Posté(e) le 8 octobre 200519 a Salut! J'ai malencontreusement éffacé mon icone bureau dans la barre de liens rapide et je n'arrive pas à l'y remettre ... Comment faire? Merci Modifié le 9 octobre 200519 a par neo666
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Ouvre le Notepad et fais un copier/coller de ceci : [shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop Sauve le fichier avec comme nom "Show Desktop.scf" dans le répertoire C:\Documents and Settings\*username*\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch, *username* est ton user de la machine.
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur Ouvre le Notepad et fais un copier/coller de ceci :[shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop Sauve le fichier avec comme nom "Show Desktop.scf" dans le répertoire C:\Documents and Settings\*username*\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch, *username* est ton user de la machine. C:\Documents and Settings\*username*\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch N'existe pas...Pas d'application data et tout ce que contient Document and setting\"username"\ ne mène jamais à un fichier microsoft ou internet exporer...
Posté(e) le 8 octobre 200519 a http://www.infos-du-net.com/redirect.php?w...iels/regcbl.zip Place ceci à la racine de C . Tu peux faire afficher ou cacher la corbeille à volonté en cliquant dessus . ( F5 sur ton bureau , pour rafraichir )
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur http://www.infos-du-net.com/redirect.php?w...iels/regcbl.zipPlace ceci à la racine de C . Tu peux faire afficher ou cacher la corbeille à volonté en cliquant dessus . ( F5 sur ton bureau , pour rafraichir ) Lol snooky je ne demande pas sa!
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Affiche les fichiers cachés si c'est pas fais, ça ira mieux après ! ;p (Retente bien sur ce qu'a dit K-Lee)
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Il suffit de glisser la corbeille dans la barre de lancement rapide . Puis de la faire disparaitre du bureau avec le p'tit programme , plus haut . Modifié le 9 octobre 200519 a par snooky
Posté(e) le 9 octobre 200519 a tu cherches à retrouver l'icône qui te permet de "minimiser" toutes les fenêtres dès que tu cliques dessus, pour te retrouver aussitôt sur ton bureau, c'est bien ça?
Posté(e) le 9 octobre 200519 a C:\Documents and Settings\*username*\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick LaunchN'existe pas...Pas d'application data et tout ce que contient Document and setting\"username"\ ne mène jamais à un fichier microsoft ou internet exporer... A la place de "username" biensur tu met le nom de ta session ! et ça devrais marcher.....
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur A la place de "username" biensur tu met le nom de ta session ! et ça devrais marcher..... Une fois les fichier caché "décaché" je l'est trouvé et sa marche niquel! Merci à tous!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.