altf11 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 salut à tous j'ai depuis quelques temps la ptite leateck ti 4200 en my vivo , mais j'ai kkes soucis sur des jeux genre war3 et dernièrement moto gp 2 , j'ai cru comprendre qu'il fallait la underclocké , ce que j'ai fais et ca marche , mais bon ca me soul un peu quoi , quelles sont les solutions sinon ?? yen a qui ont eut ces problemes ??? et le truc qui est byzzare c que je l'ai mis dans un autre pc et nickel chrome , kesako ... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'en reçoit enormement en retour de garantie. Elle doivent avoir un défaut car la plupart générent des artefacts ou des bugs dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 et tu les remplaces par quoi ? non non je suis pas interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 donc je fais quoi ??? je la ramene en garantie ??? mais si elles sont toutes comme ca , comment on peut en avoir une qui marche ??? je vais attendre quelques moi pour la rendre vu que j'ai commandé sur mnet et je suis a la reunion jusqu'en septembre ... et jpeux pas m'en passer donc voila mouais c chiant quoi , ca soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ça pourrait être un problème de chaleur Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement, chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Comme quoi un vrai boitier bien ventilé ben la durée de vie des périphériques s'en ressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement,chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ... ça peut-être l'alim du shuttle qui chauffe aussi, mais là je suis pas certain qu'on puisse faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 vous m'avez mal compris on dirait je l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca , et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^) en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 vous m'avez mal compris on diraitje l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca , et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^) en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul oué mais bon C p-ê l'alim qui tient pas le coup, il l'a overlocké autant que toi ton pote avec le shuttle? sinan, cherche pas + loin, remets le proco à la sa fréquence nominale & essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut non pour le proco pas de soucis , la je parle sans OC nul part donc voila mais jme suis rendu compte que OC ou pas , c pareil de toutes facons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C koi la config du shuttle de ton pote? parce qu'un p4c même à sa fréquence nominale de 2.8ghz, ça consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 mmmmmmmmouais ben lui c un barton 2500 =) mais bon , ca peut etre etonnant quoi , c prevu pour les 3.2c et comme ya pas de carte graphique integré , c prévu pour y avoir une bonne carte quoi , des gars qui achetent des 3.2 je pense pas qu'ils achetent des geforce mx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est encourageant tout ca je viens d'en HT une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 reprenons au départ... c'est quoi tes soucis??? artefact? pasque un pentium, à la base, ça chauffe (mais ça refroidi bien grâce au heatspreader...) et OCé, encore plus...et donc, se peut-il que ça vienne de la chaleur... (si artefact = RAM vidéo = Chaleur et/ou fréquence trop élevée, d'où l'amélioration quand tu underclocke...) d'autes cartes qui passe sur ton shuttle oui, mais lesquelles?? des GF4 Ti4200? des GF2? des FX900 des RageII des radeon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 salut oais moi j'ai essayé une fx5200 en agp 8x en fait , c pas une grosse carte c vrai meuh bon j'ai un pote qui a la meme config que moi avec une 9700pro et ca passe , donc c pas une question d'alim ....... enfin jcomprends pas , byzzare ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.