Aller au contenu

Problème GF 4 Ti 4200 Leadteck my vivo


altf11

Messages recommandés

salut à tous

j'ai depuis quelques temps la ptite leateck ti 4200 en my vivo , mais j'ai kkes soucis sur des jeux genre war3 et dernièrement moto gp 2 , j'ai cru comprendre qu'il fallait la underclocké , ce que j'ai fais et ca marche , mais bon ca me soul un peu quoi , quelles sont les solutions sinon ??

yen a qui ont eut ces problemes ??? et le truc qui est byzzare c que je l'ai mis dans un autre pc et nickel chrome , kesako ...

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je fais quoi ???

je la ramene en garantie ??? mais si elles sont toutes comme ca , comment on peut en avoir une qui marche ???

je vais attendre quelques moi pour la rendre vu que j'ai commandé sur mnet et je suis a la reunion jusqu'en septembre ... et jpeux pas m'en passer donc voila

mouais c chiant quoi , ca soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement,

chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila

mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement,

chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila

mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ...

ça peut-être l'alim du shuttle qui chauffe aussi, mais là je suis pas certain qu'on puisse faire grand chose... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez mal compris on dirait

je l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca ,

et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^)

en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez mal compris on dirait

je l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca ,

et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^)

en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul

oué mais bon C p-ê l'alim qui tient pas le coup, il l'a overlocké autant que toi ton pote avec le shuttle?

sinan, cherche pas + loin, remets le proco à la sa fréquence nominale & essaye :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmouais

ben lui c un barton 2500 =)

mais bon , ca peut etre etonnant quoi , c prevu pour les 3.2c et comme ya pas de carte graphique integré , c prévu pour y avoir une bonne carte quoi , des gars qui achetent des 3.2 je pense pas qu'ils achetent des geforce mx 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons au départ... c'est quoi tes soucis??? artefact? pasque un pentium, à la base, ça chauffe (mais ça refroidi bien grâce au heatspreader...) et OCé, encore plus...et donc, se peut-il que ça vienne de la chaleur... (si artefact = RAM vidéo = Chaleur et/ou fréquence trop élevée, d'où l'amélioration quand tu underclocke...)

d'autes cartes qui passe sur ton shuttle oui, mais lesquelles?? des GF4 Ti4200? des GF2? des FX900 des RageII des radeon????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...