Aller au contenu

Problème GF 4 Ti 4200 Leadteck my vivo

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous

j'ai depuis quelques temps la ptite leateck ti 4200 en my vivo , mais j'ai kkes soucis sur des jeux genre war3 et dernièrement moto gp 2 , j'ai cru comprendre qu'il fallait la underclocké , ce que j'ai fais et ca marche , mais bon ca me soul un peu quoi , quelles sont les solutions sinon ??

yen a qui ont eut ces problemes ??? et le truc qui est byzzare c que je l'ai mis dans un autre pc et nickel chrome , kesako ...

merci davance

Posté(e)

j'en reçoit enormement en retour de garantie.

Elle doivent avoir un défaut car la plupart générent des artefacts ou des bugs dans les jeux.

Posté(e)
  • Auteur

donc je fais quoi ???

je la ramene en garantie ??? mais si elles sont toutes comme ca , comment on peut en avoir une qui marche ???

je vais attendre quelques moi pour la rendre vu que j'ai commandé sur mnet et je suis a la reunion jusqu'en septembre ... et jpeux pas m'en passer donc voila

mouais c chiant quoi , ca soul

Posté(e)
  • Auteur

ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement,

chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila

mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ...

Posté(e)
ouais j'ai cru voir ca , parce que chez moi je l'avais underclocké pour que tout marche parfaitement,

chui allé chez un pote , et mon pc etait encastré dans un truc et ca avait planté ... donc voila

mais pkoi dans un autre shuttle la carte na pas posé de bleme , jcomprends pas quoi ...

ça peut-être l'alim du shuttle qui chauffe aussi, mais là je suis pas certain qu'on puisse faire grand chose... :yes:

Posté(e)
  • Auteur

vous m'avez mal compris on dirait

je l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca ,

et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^)

en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul

Posté(e)
vous m'avez mal compris on dirait

je l'ai essayé dans un AUTRE shuttle et ca passe parfaitement (sauf qu'elle a fait 7000 points a 3dmark01), donc toujours une petite boite , toujours la meme alim et tout ca ,

et c pas monshuttleles autres cartes passent sans pb (donc c pas mon port agp, ni ma ram , c pas ni ni ^^)

en fait je sais que ca vient de la carte , vu qu'en l'underclockant ca rentre dans l'ordre , mais bon voila quoiiiiiiiii , ca soul

oué mais bon C p-ê l'alim qui tient pas le coup, il l'a overlocké autant que toi ton pote avec le shuttle?

sinan, cherche pas + loin, remets le proco à la sa fréquence nominale & essaye :craint:

Posté(e)
  • Auteur

salut

non pour le proco pas de soucis , la je parle sans OC nul part donc voila

mais jme suis rendu compte que OC ou pas , c pareil de toutes facons ...

Posté(e)

C koi la config du shuttle de ton pote?

parce qu'un p4c même à sa fréquence nominale de 2.8ghz, ça consomme :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

mmmmmmmmouais

ben lui c un barton 2500 =)

mais bon , ca peut etre etonnant quoi , c prevu pour les 3.2c et comme ya pas de carte graphique integré , c prévu pour y avoir une bonne carte quoi , des gars qui achetent des 3.2 je pense pas qu'ils achetent des geforce mx 2

Posté(e)

reprenons au départ... c'est quoi tes soucis??? artefact? pasque un pentium, à la base, ça chauffe (mais ça refroidi bien grâce au heatspreader...) et OCé, encore plus...et donc, se peut-il que ça vienne de la chaleur... (si artefact = RAM vidéo = Chaleur et/ou fréquence trop élevée, d'où l'amélioration quand tu underclocke...)

d'autes cartes qui passe sur ton shuttle oui, mais lesquelles?? des GF4 Ti4200? des GF2? des FX900 des RageII des radeon????

Posté(e)
  • Auteur

salut

oais moi j'ai essayé une fx5200 en agp 8x en fait , c pas une grosse carte c vrai meuh bon

j'ai un pote qui a la meme config que moi avec une 9700pro et ca passe , donc c pas une question d'alim .......

enfin jcomprends pas , byzzare ce truc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.