scottycos Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai 1 a.p.n. (powershot a 510) et 1 portable sous xp pro (mis a jour) mais mon a.p.n. n'est pas reconnue par xp. meme avec les drivers vendu avec l'appareil et ceux du cite de chez cannon (les derniers) l'a.p.n. n'est pas reconnue par xp pro.......... quelqu'un a t'il une soluce....... merci d'avance... j'espere etre dans le bon forum.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu as essayé plusieurs ports USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Hello ! As tu le SP2 ? Le blocage peut venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottycos Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui j'ai essayer plusieurs port et j'ai bien le sp2 alors comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sur mon sony j'ai plusieur mode de connection USB Pictbridge Stockage video si je le met en Pictbridge je le pc réagis pas. regarde si tu a différent modes sur ton APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Très bon produit, les photos sont de très bonne qualité et l'appreil est simple d'utilisation.La seule chose à reprocher à cet appareil est que dans windows il n'est pas reconnu comme un disque amovible. Autrement dit sous windows XP il est possible d'avoir la même chose en allant chercher sur le périphérique multimédia les données, en revanche sous windows 2000 il faudra obligatoirement un logiciel pour choper les photos (perso : Acdsee suffit). Voilà c'est un peu dommage que le driver soit aussi pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottycos Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 alors pourquoi est'il reconnue a mon p.c. de bureau qui est aussi sous xp pro et avec le sp2......voila la colle. pour info mon portable est un ibm thinkpad et lorsque je le conecte (a.p.n.) dessus il m'ouvre "l'assistant ajout de materiels"alors que sur mon pc de bureau il est reconnu automatiquement logique quoi. a l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour un petit lien qui devrait t'aider à résoudre ton problème a 510 frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.