jujud Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour, j'ai commandé une A400TDH 256 mo ddr. j'ai essayer de débloquer des pipes et vertex apres debloquage des 4 pipes et du vertex. """"""""""" 4291 points """""""""""" au lieu de 3851. temps à la fin de 3d mark 2005 : 51 °c. prob: en jouant à FEAR je vois des genres de carrés noirs qui se baladent un peu partout sur l'écran, mais faut vraiment y penser pour les voir, c'est presque invisible. C'est ca des artefacts ? edit : lorsque je joue à call of duty 2 je vois rien, pas un seul point noir. je remets à 12p/5v plus de points noirs dans FEAR. j'suis un peu dégouté je croyais que ca marchait. Mais le truc qui me dérange, c'est que mon scort à 3d mark 2005 augmente, j'avais vu des témoignages, et les personnes ayant des cartes avec des pipes defectueux ou des vertex avaient une baisse de points. ensuite : j'ai testé seulement avec les pipes, y'a des artefacts dans FEAR. J'ai testé avec juste avec le vertex manquant, pas d'artefacts dans FEAR. Et 3d mark 2005: 4000 points. y'a rien à faire donc ? c'est sur mes pipes sont niqués ? parce que je vois des p'tits points noirs juste avec FEAR. c'est dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ce que tu decris ressemble effectivement fortement a des artefacts t'as teste d'autres jeux que FEAR et COD ? des soucis dans 3Dmark ? si c'est bien des artefacts dus aux pipes reactives c'est irreversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouais avec 3d mark 2005, y'a rien a signaler. aucun artefacts. c'est dommage quand même. il parait qu'en augmentatn un peu le voltage de la carte graph les artefacts disparaissent parfois. Mais bon je viens juste de l'avoir àlors je vais pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.