Incolas Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila je souhaiterai acquérir ce telephone avec l'abonnement de Bouygues Mini forfait pour 99€ mais le problème est que quand je vais dans un Magasin bouygues ils n'en n'ont pas et ils ne savent pas quand ils en auront sinon certains dise qu'il n'en font plus donc voila car sur leur site il y a bien le myX-8 mais impossible de commander dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si il n'est vraiment plus en vente si vous pouvez me conseillez, je cherche un portable qui fait mp3, photo plus de 1Millions de Pixel, radio si possible, avec du bon sons sur les haut parleur intégré, bluetooth, mémoire extansible pas trop cher, écran de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.