October 7, 200520 yr voilla je possède une freebox je viens de voir sur leur site que le débit était de 2048 hors on vend cela pour du 10 Mbit. j'ai vu le lien pour migrer au plus haut sur la centrallisation es-ce gratuit suis-je à 10mbit je suis perdu! expliquer moi
October 7, 200520 yr 1)bienvenue 2)c'est gratuit 3)tu sera en 10mega dans 15jours enfin entre 5 et 8mega 4)centralisation free
October 9, 200520 yr Bonjour en ce qui concerne free il y a un topic spécialement pour toutes les questions de ce genre. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42755.htm voilà
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.