riggs33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 voilla je possède une freebox je viens de voir sur leur site que le débit était de 2048 hors on vend cela pour du 10 Mbit. j'ai vu le lien pour migrer au plus haut sur la centrallisation es-ce gratuit suis-je à 10mbit je suis perdu! expliquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 1)bienvenue 2)c'est gratuit 3)tu sera en 10mega dans 15jours enfin entre 5 et 8mega 4)centralisation free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci a bob rapide simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour en ce qui concerne free il y a un topic spécialement pour toutes les questions de ce genre. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42755.htm voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.