ptitseb93000 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 jai une carte mere asus a8n-sli prenium et je voudrais changer les timing car je les overclocker mais on ma dit de changer mes timing mais quand je v dans le bios voila c que le bios maffiche cas latency (tcl) 3 mini rase active time (tras) 8 ras to cas delay (trcd) 3 row prechargetime (trp) 3 et moi on ma dit dessayer de mettre 2.2.2.5 a 333mhz ou 2,5.3.3.8 a 400mhz mais au niveau du mini rase active time dans mon bios sa commence que a partir de 5 donc comment je peux faire car jai de la corsair twinx xms 2*512 c2 cetifier dual channel merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est simplement que les réglages sont dans le désordre das ton bios 2,5/3/3/8 c'est > cas latency/ras to cas/row/mini rase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci de m'avoir repondu sa va m'aider maintenant je t'en remercie donc je peux faire c que je voulais faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.