frenchi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut tout le monde Je cherche un programme (qui marche) pour faire un DVD vidéo lisible sur n’importe quel platine DVD a partir d’un fichier WMV Si une âme charitable a un bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 et tu veux pas faire en divX ?? j'ai un programme pour les divX mais pas pour les DVDs fairusedwizzard au cas ou... désolé enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non sa n’ira pas en divx, j’ai 2 heures de mariage que je dois distribuer en DVD a toutes le famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non sa n’ira pas en divx, j’ai 2 heures de mariage que je dois distribuer en DVD a toutes le famille j'ai fais le TPE de ma soeur pour son bac avec ce logiciel je cherche un pour les DVDs et je te tien au courant enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y a des camescopes qui enregistrent en WMV ?? Si c'est vrai, quel misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je ne pense pas que cela vienne directement du caméscope, le montage et les enchantements son déjà fait. Je pensé être nul, mais je vois que ce n’est pas si évident que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut à tous, Frenchi , utilises "nero reloaded" ! Tu peux obtenir une version de déonstration sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu te sers de quelle application dans nero ? Y a-t-il une différence entre le nero 6.6 et le reloaded ? (J’ai le 6.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tiens ça vaut mieux que des mots ! Si tu as la versions 6.6 et les mises à jour effectuées tu obtiens ces menus... ! puis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J’ai la même chose que toi, mais moi il me demande les fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS et je n’ai que du WMV qui me refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oups , je n'ai pas vu ton format , essais dans "données" puis "créer un DVD de données". Par contre je n'ai jamais utilisé ce menu , mais j'ai des fichiers WMV et il les reconnait.. Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.