Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai une question a 100$ pour vous messieus... souvent, je joue a red-faction et je me créé un serveur... des fois, je veux bannir quelqu'un, et si le nick a un espace dans son nick, je ne peu le bannir...... ou les maudit modder... il doit exister un truc pour afficher les adresse ip ou quelque chose comme ca... une commande qui active quelque chose... si quelqu'un a une réponse qui pourrais m'aider, s.v.p serais grandement apprécier .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il doit y avoir une commande a taper dans la console, si quelqu'un connait, soyer gentil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ya personne qui joue a red faction ??!! ca doit être depuis que j'ai commencer a jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 01 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Tout est dans "lisez moi" mais j'ai pas réussi a expulser qq non plus lol Si tu veux plus de réponse vas sur un forum RedFaction tient env'la un http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...um=3335&debut=0 Je réinstalle RedFaction et je vient te rejoindre à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tout est dans "lisez moi" mais j'ai pas réussi a expulser qq non plus lol Si tu veux plus de réponse vas sur un forum RedFaction tient env'la un http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...um=3335&debut=0 Je réinstalle RedFaction et je vient te rejoindre à+ merci beaucoup Chris, tout fonctionne sur des roulette, je tappe info dans la console et tout les nick+IP apparaissent... je tappe ban_ip + ip, et.... super !!! plus de modder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.