r0be0n Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour tous le monde, j'espère que la communauté PCInpact va bien Je passe maintenant au but de ce sujet, j'ai plusieurs images .iso (fedora core 4) et j'aimerai en faire un dvd bootable es-ce possible ou je suis entrain de rêver Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour tous le monde, j'espère que la communauté PCInpact va bien Je passe maintenant au but de ce sujet, j'ai plusieurs images .iso (fedora core 4) et j'aimerai en faire un dvd bootable es-ce possible ou je suis entrain de rêver Merci pour votre aide. T'as verifié que sur le site ils proposent pas de CD bootable? Genre pour Ubuntu, y a une iso bootable, et une autre normale.. Enfin, fais un tour dans la rubrique linux pour voir se qu'en pense les pinguins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, Autre soluce vite fait bien fait : LOGIN Juillet/Aout 2005 N°130 (www.login.fr) 7.50€ DVD Bootable Fedora Core 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.