Aller au contenu

Comment faire pour que mon pc se lance


NiTrOuS

Messages recommandés

Voila, je voudrais savoir comment faire pour que mon pc se lance en brillance maxi de l ecran, parce qu avant, quand j etais sur le secteur, la brillance de l ecran etait maximale et quand j etais sur la batterie, la brillance se mettais au minimum. Maintenant, c est tout le temps au minimum quand j allume mon pc, que je sois sur batterie ou sur secteur. Peut-on regler cela ? Mon pc est un Packard Bell H5360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris mon probleme

Bien sur que je sais régler la luminosité, mon probleme c est que quand je le démarre, par défaut il est en luminosité faible et que je voudrais le mettre en maxi par défaut pour ne pas devoir le remettre a fond a chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte nvidia , je suppose que le panneau de config de la carte est le même que celui d'un desktop, dans Correction des couleurs et regle ta luminosité, et enregistre ça, ou alors remets les valeur par defaut ( peut être que cela a ete modifié), peut être que cela, reviendra. Sinon, tu me dis que le panneau de config de ta carte , est en anglais, install les derniers drivers, car logiquement les drivers nvidia, sont multilangue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...