NiTrOuS Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila, je voudrais savoir comment faire pour que mon pc se lance en brillance maxi de l ecran, parce qu avant, quand j etais sur le secteur, la brillance de l ecran etait maximale et quand j etais sur la batterie, la brillance se mettais au minimum. Maintenant, c est tout le temps au minimum quand j allume mon pc, que je sois sur batterie ou sur secteur. Peut-on regler cela ? Mon pc est un Packard Bell H5360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu as essayé de regarder au niveau des reglages de ta carte graphique? Tu dois avoir une position batterie, secteur, etc.. et la tu dois avoir autonomie ; qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J ai regardé mais comme c est en anglais je ne comprends pas tout. C est une nvidia 5100 GeForce FX go5100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sur mon DELL, on peut régler la luminosité avec [Fn]+[haut] et [Fn]+[bas] Regarde si tu n'as pas une image de "soleil" bleu sur certaines touches que tu pourrais utiliser avec [Fn]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu n'as pas compris mon probleme Bien sur que je sais régler la luminosité, mon probleme c est que quand je le démarre, par défaut il est en luminosité faible et que je voudrais le mettre en maxi par défaut pour ne pas devoir le remettre a fond a chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Si tu as une carte nvidia , je suppose que le panneau de config de la carte est le même que celui d'un desktop, dans Correction des couleurs et regle ta luminosité, et enregistre ça, ou alors remets les valeur par defaut ( peut être que cela a ete modifié), peut être que cela, reviendra. Sinon, tu me dis que le panneau de config de ta carte , est en anglais, install les derniers drivers, car logiquement les drivers nvidia, sont multilangue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Regarde dans ton BIOS (DELL propose des options de luminosité par défaut dans le BIOS) Utilise le programme de gestion d'énergie fourni avec ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu serres bien la poigné de ton portable, tu fais 2-3 fois le tour sur toi même et tu laches la poigné...il devrait se lancer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu serres bien la poigné de ton portable, tu fais 2-3 fois le tour sur toi même et tu laches la poigné...il devrait se lancer tout seul Haha, je vois que monsieur a un don ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.