latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut.. je monte mon premier Hitachi Deskstar T7K250 S-ata II d'ici quelques jrs, la carte mere Asus A8N-E, alors je me pose quelques questions. Mais si un jrs j'avais un SATA (les premiere) Compatibilité Sata/II pas de probleme (merci Keneda!!) Les Cables Alim+ Conducteur seront les memes sur les deux normes? Aucun risque de faire une betise ce jrs la ? Sur quel port brancher le seul et unique disk dur? Je trouverais un S-ATA1, 2 ,3 comme sur les ports IDE? Un conseil pr installer ce premier disk dur? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, moi je metterai le dd s-ata en 1 est pour les cables rien de plusse que la petite nap et l'alim (molex, si possible sur le dd que tu aura...) ou l'alim donné avec la carte mère pour les disque s-ata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je te mix ce que je t'ai dit je pense qu'il n'y a pas de pb de compatiblité les cables sont les memes et les alims aussi y'a pas de numerotations sata (enfin si) mais y'a pas d'histoire de maitre esclave donc n'importe quel port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Que dire de plus!!!! Ah si quand meme --->MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Que dire de plus, que suivant le chipset de ta carte mere, ton disque ne sera peux etre pa reconnu tout de suite, nornalement tu dois avoir une disquette ou il ya des driver sata dessus tu en aura peut etre besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.