Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 le meilleur jeux de course de la planète et mon son bug..... il est parfait dans tout le jeux, sauf quand je course.... ca brise tout le fun !!!!!! aider moi svp.... mon son est par le chipset de nforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai essayer une carte de son pci, et ... bon... ca marche... ce serais un prob de drivers, ou de compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 mon problème c'est que ma carte de son pci est a mon avis griller, elle marche encore, mais elle fait lagger mon jeux, avec le chip onboard c'est super fluide mais le son est.... on dirait que toute les son sont mélanger avec un silement........ seulement quand je course... ailleur dans le jeux, le son est très beau je comprend mas. j'ai réinstaller les pilotte 2.03 de nforce et même mon directx ... dans les autre jeux, je son est no1... je suis embêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'avais le même problème que toi... j'ai échangé le jeu contre freelancer LOL Là ya pa de pb de son Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je vais être obliger de macheter une nouvelle carte de son.... dommage, le chip nforce2 en audio me semblais prommetteur et a m'impressionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Il me semble que c'est un bug connu sur les versions copiées du jeu. Progressivement des bugs apparaissent en commencant par le son. On retrouve la même chose sur Vietcong où les ennemis deviennent tout plats et invincibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 t'en fait pas j'ai le meme probleme. Korrigan a trouvé une solution. http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6677 va voir, y a un patch a telecharger a quelque part sur la 2eme page. Chez korrigan ca a réglé les problemes, chez moi ca a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.