latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut... 2 configurations chez deux boutiques du net: Je veux juste savoir si les elements sont bien compatibles (au cas ou j'aurais raté un truc) et vos avis entre les deux.... Surtout me donner pas d'autres choix!!! j'en peux plus et je voudrais commander ce soir merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 la deuxieme (materiel.net me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est ma preferé shut je voudrais pas influencer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Préféres un 3200+ ou un 3700+ à un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non non le 3500 est bien... pas d'autres choses? Ca vous semble bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 La 2 Avec un Zalman (7000, 7700 ou 9500 selon ton budget en cuivre pour la dissipation) et c'est au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 la 2eme ( a cause de la carte mere et de la ram et du DD ).. mais ya pas moyen de changer la POV par la Leadteck?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'avais bien pensé mais il n'on pas de Leadteck, soit Pov ou Asus mais là Extreme N6800GT est hors de prix!! Pi la pov a des petits jeux pr les n'enfants c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai commandé la deuxieme hier soir pour mon pote!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai commandé la deuxieme hier soir pour mon pote!! merci!! Tu as bien fait en plus materiel.net est un mag tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 L'alimentation du Sonata II est pas top à ce qu'il paraît mais bon au pire il pourra toujours changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 L'alimentation du Sonata II est pas top à ce qu'il paraît mais bon au pire il pourra toujours changer d'alim Oui j'ai en effet lu cela.. Mais uniquement en overcloking, comme la ce n'est pas le cas elle suffira je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.