Toniglandyl Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, J'aimerais investir dans un portable qui fait aussi TabletPC. Y aurait-il des modèles à conseiller avec de bonnes performances graphiques (j'aimerais pouvoir jouer avec) et de bonnes performances tout court de façon à en faire une machine polyvalente ? Si aucun convertible ne peut remplir ce rôle, dans le rayon PC portable, lequel conseilleriez-vous pour effectuer des tâches similaires (jeu vidéo, bureautique, films,prog,...) Le budget n'est pas limité donc je cherche avant tout une trés bonne machine qui me rendre le plus de services possibles AH oui j'oubliais, le son est un élément important et j'aimerais de bons speakers intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniglandyl Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 personne ne veux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 dans Hard**** magasine il y a un dossier sur les ordis pour le jeu alors ils conseillent le XPS de DELL et l'Amilo M3438G de fujitsu-Siemens et enfin le Qosmio G20 de toshiba c'est les 3choix de la redaction avec l'Amilo en preferé pour la tablette surperlapin62 en vends une d'occaz et dans ce domaine la je peux pas trop aider pour les modos: il n'aura pas plus de reponses dans portable ??? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniglandyl Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Que pensez-vous de cette affaire mettant en vente un Toshiba M4 réputé comme étant le meilleur convertible pour les jeux (quand livré avec une Nvidia Go 6600 128mo): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6807609967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.