Aller au contenu

probleme imprimante!

Messages recommandés

-salut tout l'monde

-j'ai un probleme avec mon imprimante(canon MP370)...le probleme est simple,je ne peux plus photocopié ni imprimé de document que ce soit en couleur ou noir et blanc :keskidit:

-levier reglage papier sur normal,cartouches pleines,pas de soucis d'apres windows(sauf que d'apres ce dermier,le levier est sur papier epais,alors qu'il ne l'ai pas)

-j'ai changer mes cartouches,reinstallé,essayé plusieur documents(au cas ou)le plus bizzare c'est qu'a l'alignement des tetes ou le test des buses la feuille non vierge,les lignes moires et de couleurs sont bien la :francais:

-si quelqu'un a une solution ca s'rait cool :chinois: ,merci

-bon ben ca remarche(a peu pres),j'ai demonté le tete ou je sais pas quelle piece(partie mobile qui porte les cartouches)et j'ai vu que la couleur sortait mais pas le noir,donc j'ai demonté aussi cette piece,c'etait le trou pour que l'encre noire coule etait bouché,je l'ai donc debouché(avec une aiguile et de l'ether)et forcé l'encre a arrivée(comme on fait en general avec un stylo plume :transpi: )...

-comme par hazard j'avais 42 fiches de payes a photocopiées( :transpi::transpi: merci manpower)donc c'etait le moment pour faire un"petit"rodage :ouioui: ...y'a quand meme fallu une 20ene de photocopies pour avoir quelque chose de"propre" et a peu pres sans zone blanche :transpi:

-je dois surement cette mesaventure aux grosses chaleurs(si si meme a lille :transpi: )de cet été

-bon aller j'arretes de vous saoulez avec mes histoires(ca peut servir a d'autres,on sais jamais :-D )

-[PS]merci pour votres aide :transpi::theo::byebye: ................ on reste :transpi: quand meme hein :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...