and-1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut le modem speed touch 510V4 1 port ethernet de chez wanadoo est il configurer en routeur d'origine ? ou faut il l'activer ? je voudrais l'installer pour un acces club internet, y aurait il une doc dispo qui explique les manips ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Google : alcatel 510v4 ==> 2ème résultat : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-121169-1.htm J'ai parcouru le sujet, y'a plein d'infos utiles et de liens :) Mais bon un peu des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je t'avou que je l'ai vu mais je n'ai vu QUE celui la c'est pour sa que j'ai posté mais il ne répondait pas a toute mes questions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 apparement il est en mode routeur par défaut. Quant à la configuration de club internet, toutes les infos devraient t'être fournies avec ton abonnement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 club ,utilise le meme mode de connection que wanadoo ,donc pas plus dure mode routerppppoa ton nom d'utilisateur , mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok merci juste une précision car sa ne marche pas encore on est bien d'accord qu'on est pas obliger d'installer quoi que se soit sur le pc car c'est un modem routeur ? pour les 2 DNS aussi dans le modem routeur sa met qu'il n'y a rien et je n'arrive pas a les rentrer donc je les ai mis dans le tcp/ip. sa vous semble ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.