Posté(e) le 7 octobre 200519 a salut a tous je vous presente mon petit ordi tout mimi:lemperor coté gauche: coté droit: coté droit eclairé: face avant: mon alim je la kifffffff!! l'interieur: et l'autre manteau de la bete en cour de realisation: le plan que je suis (je ne vais pas faire ce dessin): voila et bientot un wc
Posté(e) le 7 octobre 200519 a facades interchangeable? dommage que tu ne compte pas faire ce dernier dessin, je l'aime bien :) quand tu aura fini ton mod, n'oublie pas de le poster dans ce topic
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Le néon sur la première photo est un peu trop violent je trouve. Je mettrais bien un ptit cache, histoire d'éclairer l'intérieur sans pour autant bouziller les yeux :)
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur je vais faire une decoupe comme celle en bas mais pas ce dessin je copie pas moi!
Posté(e) le 8 octobre 200519 a bien bien l'idée d'utiliser une boîte collector pour la facade J'ai aussi beaucoup l'idée du dessin avec la transparence derrière.... le jour où j'aurais le temps de faire du tuning ( quand les poules...) je ferais ce style là
Posté(e) le 8 octobre 200519 a trés bonne idée le coup du HL² !! j'aime beaucoup le LCD aussi (c'est lequel?)
Posté(e) le 9 octobre 200519 a euh juste une question tu les a fait toi meem les cote en plexi ou cest du acheter si oui ou ??
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur alors pour repondre a tous le monde l'afficheur de temperature et un hardcano 12, le plexi et le HL² sont fait par mes soins,et merci pour tous les compliments vraiment sympa ce forum. merci!
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Vraiment très sympa ton MOD, vivement le WC !!! Joli boulot, bravo HL2 c'est de la boulette !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.