October 7, 200520 yr salut a tous je vous presente mon petit ordi tout mimi:lemperor coté gauche: coté droit: coté droit eclairé: face avant: mon alim je la kifffffff!! l'interieur: et l'autre manteau de la bete en cour de realisation: le plan que je suis (je ne vais pas faire ce dessin): voila et bientot un wc
October 7, 200520 yr facades interchangeable? dommage que tu ne compte pas faire ce dernier dessin, je l'aime bien :) quand tu aura fini ton mod, n'oublie pas de le poster dans ce topic
October 7, 200520 yr Le néon sur la première photo est un peu trop violent je trouve. Je mettrais bien un ptit cache, histoire d'éclairer l'intérieur sans pour autant bouziller les yeux :)
October 7, 200520 yr Author je vais faire une decoupe comme celle en bas mais pas ce dessin je copie pas moi!
October 8, 200520 yr bien bien l'idée d'utiliser une boîte collector pour la facade J'ai aussi beaucoup l'idée du dessin avec la transparence derrière.... le jour où j'aurais le temps de faire du tuning ( quand les poules...) je ferais ce style là
October 9, 200520 yr euh juste une question tu les a fait toi meem les cote en plexi ou cest du acheter si oui ou ??
October 9, 200520 yr Author alors pour repondre a tous le monde l'afficheur de temperature et un hardcano 12, le plexi et le HL² sont fait par mes soins,et merci pour tous les compliments vraiment sympa ce forum. merci!
October 10, 200520 yr Vraiment très sympa ton MOD, vivement le WC !!! Joli boulot, bravo HL2 c'est de la boulette !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.