lemperor Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut a tous je vous presente mon petit ordi tout mimi:lemperor coté gauche: coté droit: coté droit eclairé: face avant: mon alim je la kifffffff!! l'interieur: et l'autre manteau de la bete en cour de realisation: le plan que je suis (je ne vais pas faire ce dessin): voila et bientot un wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 facades interchangeable? dommage que tu ne compte pas faire ce dernier dessin, je l'aime bien :) quand tu aura fini ton mod, n'oublie pas de le poster dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubourse Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le néon sur la première photo est un peu trop violent je trouve. Je mettrais bien un ptit cache, histoire d'éclairer l'intérieur sans pour autant bouziller les yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je vais faire une decoupe comme celle en bas mais pas ce dessin je copie pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 tinsinue qu'on copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non pas vous mais j'en connés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Vraiment du très bon travail : je te félicite HL² : I kiff :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bien bien l'idée d'utiliser une boîte collector pour la facade J'ai aussi beaucoup l'idée du dessin avec la transparence derrière.... le jour où j'aurais le temps de faire du tuning ( quand les poules...) je ferais ce style là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 trés bonne idée le coup du HL² !! j'aime beaucoup le LCD aussi (c'est lequel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Alors Lolman, on répond aps aux Mp's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pas mal la boite de hl2 intégré! en plus sur le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tres beau vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 euh juste une question tu les a fait toi meem les cote en plexi ou cest du acheter si oui ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 alors pour repondre a tous le monde l'afficheur de temperature et un hardcano 12, le plexi et le HL² sont fait par mes soins,et merci pour tous les compliments vraiment sympa ce forum. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Très chouette, c'est classe, propre, rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 pour l'integration du futur WC sa va etre chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vraiment très sympa ton MOD, vivement le WC !!! Joli boulot, bravo HL2 c'est de la boulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 HL², ca déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.