josedesiles Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour comment on se sert de prim95 tout est en anglais et ca c'est pas mon truc, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 y'avais un tuto qui expliquais plutot bien mais il doit etre un peu vieu maintenant sinon pour utiliser prime95 -> option -> torture test Small FTP pour tester que le cpu In-Place large FTP pour le cpu et un peu de ram Bled pour tester tout tu coche puis tu fait ok ca le lance voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josedesiles Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour tes renseignements, je vient d'overcloker ma machine elle tourne a 2,65ghz pour un atlhon 64 3500+ elle parait stable, mais si tu connait un tuto pour les tortures test pour nimporte quel soft cela m'interesse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tous les liens utiles à l'overclocking sont dans la partie 5 du tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.