October 7, 200520 yr Bonjour à tous voila, j'ai une cart pci wifi D-Link DWL-G520+ et une alicebox (triway CT633) et ils sont situés à une dizaine de mètres l'un de l'autre, et pourtant le signal est faible comme en ce moment, et se déconnecte toutes les 2 min. Alors qu'il y a 2 jours et qu'hier soir le signal était Bon/Excellent et aucune déconnection Mise à part des antennes Ricoré (je n'ai pas tout le matériel), vous me conseillez quoi pour que cela cesse? D'où pourait-ce venir? m'sieurs dames, a vot' bon coeur merci
October 7, 200520 yr c'est bizarre que la qualité de ton signal ait baissée comme ça :-/ Tu n'as rien fait ? Pas de bidouille des réglages ?
October 7, 200520 yr Author Merci de votre réponse pourtant non, pas de bidouille qui pourrait l'expliquer Et les pilotes de la carte WiFi ne sont pas à jour, j'ai essayé de les mettre à jour, et ca a déconné, il prenait pas en compte les nouveux pilotes... Alors je suis revenu à l'ancienne version qui est certifiée Win XP Pas d'autres idées pour l'améliorer ce ***** de signal?
October 7, 200520 yr Attention aux brouillages dues à une TV par exemple ... Sinon pour un changement comme ca je ne vois pas ! C'est bizarre que le signal ait changé.
October 7, 200520 yr Author J'ai trouvé la cause en fait c'est que le routeur est situé dans un placard en bois Je voudrais qu'il reste caché (c'est dans le salon) comment je pourrais faire Mettre une antenne?
October 7, 200520 yr ptet en bricolant un peu faire un fil pour l'antenne ? ( juste supposition, je ne sais pas vraiment :-/ )
October 7, 200520 yr Moi j'ai une carte wifi avec antenne déportée ... c'est un truc comme ca mais pour routeur qu'il te faudrait ... peut etre si connais qualqu'un qui a une carte wifi avec antenne deportée tu pourrais lui emprunter pour essayer ... Bonne chance
October 8, 200520 yr Author bonba j'ai reglé le prob, j'ai enlevé le routeur du placard et ça marche nikel... merci a tous @++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.