izguit Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous voila, j'ai une cart pci wifi D-Link DWL-G520+ et une alicebox (triway CT633) et ils sont situés à une dizaine de mètres l'un de l'autre, et pourtant le signal est faible comme en ce moment, et se déconnecte toutes les 2 min. Alors qu'il y a 2 jours et qu'hier soir le signal était Bon/Excellent et aucune déconnection Mise à part des antennes Ricoré (je n'ai pas tout le matériel), vous me conseillez quoi pour que cela cesse? D'où pourait-ce venir? m'sieurs dames, a vot' bon coeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est bizarre que la qualité de ton signal ait baissée comme ça :-/ Tu n'as rien fait ? Pas de bidouille des réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Les pilotes de ta carte wifi sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci de votre réponse pourtant non, pas de bidouille qui pourrait l'expliquer Et les pilotes de la carte WiFi ne sont pas à jour, j'ai essayé de les mettre à jour, et ca a déconné, il prenait pas en compte les nouveux pilotes... Alors je suis revenu à l'ancienne version qui est certifiée Win XP Pas d'autres idées pour l'améliorer ce ***** de signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Attention aux brouillages dues à une TV par exemple ... Sinon pour un changement comme ca je ne vois pas ! C'est bizarre que le signal ait changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai trouvé la cause en fait c'est que le routeur est situé dans un placard en bois Je voudrais qu'il reste caché (c'est dans le salon) comment je pourrais faire Mettre une antenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ptet en bricolant un peu faire un fil pour l'antenne ? ( juste supposition, je ne sais pas vraiment :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'ai une carte wifi avec antenne déportée ... c'est un truc comme ca mais pour routeur qu'il te faudrait ... peut etre si connais qualqu'un qui a une carte wifi avec antenne deportée tu pourrais lui emprunter pour essayer ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonba j'ai reglé le prob, j'ai enlevé le routeur du placard et ça marche nikel... merci a tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.