jetskate Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 bon voila je voulais savoir si il etait important de mettre des dissipateur de memoire qui accompage les zalman ? parce que je n'ai pas la place pour les mettre voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 up :) j'ai changé de question Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 si y'en avais pas d'origine t'est pas obligé de les mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 ok merci ben avant il y avait le ventilateur d'origine qui était au dessus mais pas collé ni de pate thermique donc je sais pas trop quoi en penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 quelle est ta carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Bah de toutes manière, ca ne coute rien de les mettre, tu ne perds rien, et tu as tout a gagner, même si ca ne sert à mon avis pas à grand chose de les mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 c'est une asus N6600 GT AGP charles.w : je sais pas les mettre j'ai pas de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Si t'as pas la place, alors ne les met pas...la plupart des cartes graphique n'en ont pas, et ne s'en portent pas nécessairement moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 +1 c'est pas grave de pas les mettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.