jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon voila je voulais savoir si il etait important de mettre des dissipateur de memoire qui accompage les zalman ? parce que je n'ai pas la place pour les mettre voila merci
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 si y'en avais pas d'origine t'est pas obligé de les mettre.
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 ok merci ben avant il y avait le ventilateur d'origine qui était au dessus mais pas collé ni de pate thermique donc je sais pas trop quoi en penser
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bah de toutes manière, ca ne coute rien de les mettre, tu ne perds rien, et tu as tout a gagner, même si ca ne sert à mon avis pas à grand chose de les mettre
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est une asus N6600 GT AGP charles.w : je sais pas les mettre j'ai pas de place
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Si t'as pas la place, alors ne les met pas...la plupart des cartes graphique n'en ont pas, et ne s'en portent pas nécessairement moins bien
Morbid069 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 +1 c'est pas grave de pas les mettres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.