jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bon voila je voulais savoir si il etait important de mettre des dissipateur de memoire qui accompage les zalman ? parce que je n'ai pas la place pour les mettre voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up :) j'ai changé de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 si y'en avais pas d'origine t'est pas obligé de les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok merci ben avant il y avait le ventilateur d'origine qui était au dessus mais pas collé ni de pate thermique donc je sais pas trop quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 quelle est ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bah de toutes manière, ca ne coute rien de les mettre, tu ne perds rien, et tu as tout a gagner, même si ca ne sert à mon avis pas à grand chose de les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est une asus N6600 GT AGP charles.w : je sais pas les mettre j'ai pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si t'as pas la place, alors ne les met pas...la plupart des cartes graphique n'en ont pas, et ne s'en portent pas nécessairement moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 +1 c'est pas grave de pas les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.