October 7, 200520 yr Bonjour, J'ai changé récemment ma Ti 4200 (qui a grillé) pour une Point of View 6600GT en AGP et remplacé mon boitier par un Antec Sonata II. La 6600GT fait un bruit de turbine alors que le reste de la configuration reste silencieuse. Est-il possible de mettre un Zalman VF700-Cu sur la 6600GT AGP de Point Of View ? Merci par avance. Edited October 9, 200520 yr by TiKirby
October 7, 200520 yr Petite précaution à vérifier... http://zalman.co.kr/product/cooler/VF700_6600GT_eng.html
October 7, 200520 yr Author Apparemment ça colle pour les précautions à prendre au niveau du pont HSI. Il ne me reste plus qu'à voir le déport de 3 cm sur le côté. Edited October 8, 200520 yr by TiKirby
October 8, 200520 yr Author Voici une autre photo de la carte Point of View 6600 GT en AGP. Il n'y a personne ici qui a monté un Zalman VF-700 series sur une PoV 6600GT AGP? Merci pour votre aide en tout cas ! Edited October 8, 200520 yr by TiKirby
October 8, 200520 yr tu pourras mettre le zalman mais pas les dissipateurs memoires mais c'est pas important a ce qu'il parait de toute façon d'origine il y a rien au dessus des memoires
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.