TiKirby Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, J'ai changé récemment ma Ti 4200 (qui a grillé) pour une Point of View 6600GT en AGP et remplacé mon boitier par un Antec Sonata II. La 6600GT fait un bruit de turbine alors que le reste de la configuration reste silencieuse. Est-il possible de mettre un Zalman VF700-Cu sur la 6600GT AGP de Point Of View ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Petite précaution à vérifier... http://zalman.co.kr/product/cooler/VF700_6600GT_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je demande votre avis pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Apparemment ça colle pour les précautions à prendre au niveau du pont HSI. Il ne me reste plus qu'à voir le déport de 3 cm sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 HS ON// elle apparait un peu de travers ton image //HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Exact, j'ai réuploadé l'image mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le HSI passe mais il faut limer (beaucoup) les rads mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voici une autre photo de la carte Point of View 6600 GT en AGP. Il n'y a personne ici qui a monté un Zalman VF-700 series sur une PoV 6600GT AGP? Merci pour votre aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu pourras mettre le zalman mais pas les dissipateurs memoires mais c'est pas important a ce qu'il parait de toute façon d'origine il y a rien au dessus des memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.