Malin Plaisir Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un DD externe qui permet de lire divers médias (MP3, photos, Divx, etc...) J'en ai trouvé chez DVICO et FREECOM mais je ne sais pas si d'autres constructeurs en font!!!! si vous connaissez des marques ou si vous avez utilisé des produits des 2 marques ci-dessous, ne vous génez pas pour me donner vos avis!! Malin, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 regardes celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malin Plaisir Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, merci pour la réponse! en fait c'est un modèle DVICO (certainement restické par RdC) ... et c'est vrai qu'il est pas mal!!!! je l'avais déja repéré ... et de toute façon ce genre de bete ne courre pas les rues!!! :lol: Malin, mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malin Plaisir Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 re, est ce que quelqu'un a testé ce DD là? Un modele RdC Malin, mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malin Plaisir Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon ben ça y est j'ai trouvé un DVICO TViX 80Go chez Carrouf pour ... 119€ au lieu de 199€! Et encore, il avait une reduc de 50€ dessus (soit 149€) et à la caisse je n'ai payé que 119€! là c'est valable!! En plus ça marche vraiment nickel!! on peut même changer le DD sans faire sauter la garantie et ça c'est po mal du tout!! Malin, c'est le carrouf Gd Maine à angers s'il y en a qui sont interressés!!!!! pour une fois que le commerce est moins cher que la VPC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 on peut même changer le DD sans faire sauter la garantie et ça c'est po mal du tout! Bonjour, Tu es certain de ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malin Plaisir Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui l'accés au DD n'a pas "d'autocollant" pour en empecher l'accés. donc c'est plutot bien et en plus c'est confirmé sur d'autres forums!! Malin, et tu peux mettre un DD de 400Go au max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Mmmmmmmmm ça me tente bien ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.