Aller au contenu

Probleme Capture Video


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde :mad2:

Voila, je viens m'adresser a vous en dernier recourt. Je viens vous poser une question apres avoir faire une tres longue recherche sur le net mais pas de reponse.

C'est simple. Je souhaite brancher ma playstation sur mon pc. Je possede une carte tv Hauppauge PVR-350.

Je ne comprend rien. Avec WinTV j'ai une image parfaite... mais il y a un enorme (1-2sec) decalage entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment et l'action se produit.

Avec meuhmeuh tv j'arrive a avoir une image... mais tout brouillée... voila l'image que j'obtiens

meuhmeuh.JPG

Mais par contre j'arrive a apercevoir que le jeu est fluide. Lorseque j'appuie sur les touches de la manette l'action est instantanée.

Pour ce qui est du reste, j'ai essayé les derniere version de Kitv de Dscaler, pas moyen d'avoir la moidre image.

Pouvez vous m'aidez? vous ma derniere alternative :p

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais je trouve pas cette option mais

Voila ce que viens de trouver dans le fichier d'aide meuhmeuh

Hauppauge Compatible Commentaire

PVR-350 Non Pas de son

Connaissez vous d'autres prgrammes de captures ?

Sinon ca j'ai test depuis ma carte graphique (6800 Ultra) et puis j'ai installer les drivers WDM mais pas moyen que meuhmeuh reconnaissent les drivers. Avec kitv, ca me met aucun signal et quand je met WDM il plante. Avec Dscaler pas moyen d'affichier aucune source. Bref je suis dépité....

Enfait dans config video il met (dans WMD dirvers) uniquement l'option Hauppauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...