Aller au contenu

demande d"avis sur c que jai fait


ptitseb93000

Messages recommandés

voila jéai overcloker mon proc mais je voudrais savoir sy c que jai fait et bon

deja ma config:

a8n-sli prenium bios 1006

amd64 3500+ core venice

corsaire xms twinx1024 3200 c2

extreme asus 6600gt

thermalright xp90 avec un noisebloker se2

voila jai mis mon hyper transpor sur 4 ensuite jai mis mon fsb sur 230 ma rame jai mis 333mhz car a 400 je passe pas plus de 205 de fsb ne boote pas quoi

mes timing sont 2.3.3.8 jai les et pas toucher c c que maffiche le bios dorigine en plus je c pas quoi mettre pour les changer et puis pour finir jai mis in coef de 11 cela ma donner 2500mhz au lieux de 2200mhz jai teste avec prime95 pendant 3heures il na pas rebooter et aucune erreur ma ete donne a larret de prime mes temperature sont bonne relever pendant le teste 36degresrelever avec everest c une bonne temerature pour un teste mode torture je pense a oui au voltage na ete toucher donc sy vous trouver des erreur ou sy vous avez d avis je suis preneur merci de prendre le temps de lire et de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit effort sur l ecriture :oops::mdr::-D

Sinon ton coeff d origine c etait quoi?

De la xms qui deconne a 200 en cas2 mmmmm c est marrant ça ou sinon c est que tu lui met pas assez de volts (ps: lire le tutos de notre ami trebeb sur l o/c d un corps 64 bits :kimouss: )

En tout cas baisse tes timings sur 2 2 2 5 a 333mhz je pense que sa posera pas de pb 8):yes:

Sinon tes tempseratures c est quoi??? normalement avec un XP90 et un S2 sa devrait aller :kimouss:

Mais un chti screen pour qu on ai plus d infos (prend un screen avec cpuz + prime + superpi + MBM5 stp :kimouss::kimouss: le relou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...