Akula Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 jai une 9700 pro mais jai qu'une tchit 2200 + jaimerais rester avec amd en me prenant une a7n8x deluxe mais je me demande si une carte nvidia et un cg ati va pas créé des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Normalement non Ca s'rait très bas de la part de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 à la base on ne peut savoir qu'en testant... à la base y'a pas de raison qu'il y'ait de souci... précise la marque de ta carte graphique au cas où quelqu'un puisse te confirmer qu'il n'y'a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai vu sur certains topics (mais j'sais plus où ) que l'association de certaines 9700pro et certaines CM avait provoqué des bugs d'incompatibilités... donc comme le souligne justement Mike, précises la marque/modèle de ta (future) Cg et de ta CM (rev. aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloween Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 la compatibilite ati et nforce pour moi y a pas eu de prob. j ai une a7n8x deluxe avec une radeon 9800 pro et mon systeme est plus stable kavec mon ancien system (k7t pro2 geforce 2 gts) j arrive a lancer tout les jeux ke j ai veux (ce ki n etait pas le cas avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ah une bonne nouvelle je pense que ca marchera c une 9700 pro de chez HIS allez zou 2800 + et a7n8x deluxe ME VOILA !! c dingue les sous qu'on met dans c tite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.