Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 A télécharger ici !!! ICI Pour gérer les TAB d'une manière très très correcte : MTM (il y a PC INpact dessus !) Bref apprécions... sauf les amateurs d'autres messengers forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 |[des"]A télécharger ici !!!ICI Pour gérer les TAB d'une manière très très correcte : MTM (il y a PC INpact dessus !) Bref apprécions... sauf les amateurs d'autres messengers forcement bah ça fait un moment que la finale vf est sorti pr les tabs, G mis PCI c'est très pratique pr les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Dite moi messieurs, Comment fait-on pour empecher la date d'expirer pour le tab de Inpact. Quel est le code HTML? BTW, je croyais que la version final était 0602 sorti hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 tt en haut, Expires in day... j'ai mis 0... je crois que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c pas la finale c la preview qui est dispo depuis qq temps déja, effectivement rien ne le dit dans le about donc trés chiant ma fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 euh pour les news ca marche pas j'ais un beau message : ERror : C:Program FilesTab Manager 2003 for MSNpcin.exe une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 voir mon post, ya un tres bon soft pour les tab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 A]|[des, à écrit [tt en haut, Expires in day... j'ai mis 0... ] Moi j'utilise la méthode manuel. Pas de proggie. Voici le code, <tab> <image>http://www.pcinpact.com/images/page/logo_msn.png</image> <name>PC INpact</name> <tooltip>PC INpact</tooltip> <contenturl>http://www.pcinpact.com/include/msn.php</contenturl> <hidden>false</hidden> </tab> Quel est la commande pour empecher l'expiration et ou dois-je l'inserer6 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoc Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bump. S.V.P. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.