juanjuan54 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour je voudrais acheté un ordinateur portable mais je sais pas quoi prendre . J'en cherche un dans les 1000euro avec une très bonne carte graphique un écran 15.4 et tout ce qui suit........ merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tout dépend l'usage (vu tes demandes je dirais polyvalent) Asus A6V CB004H Asus M6BC16 sans doute le mieux pour le prix Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 +1 pour les asus autrement tu peux en choisir un dans la liste de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 heu moi je repondrai l'amilo de chez fujitsu siemens m1425: processeur centrino 1.5ghz 80go disque dur graveur de dvd carte radeon 9700pro!(exellent pour les jeux) très beau design,extra plat...... 512 ram extensible a 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.