Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 voila on me propose deux modeles de pc et j'hesite,voila les principales caracteristiques pour le packard bell: processeur:amd thurion 1.6 ghz 64 bits ram:1go en ddr2 disque dur:80 go carte ati xpres 200m 256mo hyper memory pour l'amilo: processeur:intel centrino 1.5 ghz 32 bits ram:1go en ddr disque dur:80 go carte ati 9700 pro 128mo memoire dédiée Voila ,les deux modeles sont a 1100€,lequel choisir?surtout qu'on ma dit que fujitsu n'était pas tres fiable! c'est un bon prix pour ces deux modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 l'amilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 d'accord mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je dirais tout depend de ce que tu veux faire :), je possede le packard bell en question, et j'en suis satisfait. Seulement pour les jeux c'est pas le top, meme si il tourne bien ( je joue a half life 2, fable et autre derniers jeux, et si je ne suis pas trop gourmand en option, c'est bien fluide ), le systeme graphique ne vaut pas la ( si je ne me trompe pas) carte ati 9700 pro 128mo de l'amilo, le xpress est comme me l'a souligné squall dans un autre post, le meilleur system graphique integrèe, il integre 64 MO (propre à lui, et peut prendre jusqu'a 192 mo de la ram) mais ça reste de l'intergré .. Ensuite coté processeur, le turion est un très bon processeur, c'est du 64 bit, pour les applications, très bien, enfin pour tout, comme le centrino d'ailleurs, le seul truc c'st que l'autonomie est moins bonne qu'un centrino. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu as le packard?tu arive a faire tourner hl2?peux tu stp me doner laz config de ta carte graphique et les drivers que tu as pris?moi je rame sur pro evolution socer 3 en capacité minimale...merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui j'arrive a faire tourner HL2 en 1024*768 et avec la plupart des details en elevèes l'anti-crenelage en 2*... Bein ma carte c'est le chipset intergré Ati Radeon Xpress 200M.. Mes Drivers , ceux de mon contruscteur en l'ocurence : ATI Radeon Xpress 200M Video version 8.102 datant de 13-05-2005 Tu as un packard bell aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui j'ai un packard bell avec le même chipset graphique.mais au niveau de tes reglage sur la carte,tu as mis quoi(anti sclérénage....filtre aniso....etc....) ps:moi ma carte fait 256 mo hyper memory mais je n'arrive pas a faire tourner PES 3 sans que ca lag(même en capacité mini et 640 par 480!),par contre,aucun probleme pour prince of persia les sables du temps,tu peux m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ok ok. Deja dans un premiers temps, j'ai fait quelques modifs dans le BIOS, car ce qu'il faut savoir c'est que les 256 mo de ta carte, proviennent en partie de ta ram. Et je peux te dire que quand j'etais dans ce cas, bein half life c'etait même pas la peine. Car en fait ta ram principale perd 192 Mo. Donc ce que je te conseille c'est d'enlever tout ça. En fait le systeme graphique embarque par defaut 64 mo de ram . Moi je l'empeche de prendre de la memoire sur ma ram, et donc lui laisse seulement ce qu'il a par defaut. Ensuite ton systeme devrait mieux tourner, de moins c'est le cas chez moi, vu que maintenant les jeux passent beaucoup mieux. Au niveau des reglages des drivers, bein j'ai mis à chaque fois perfomance, et pour tous les reglages anti crenelage filtre etc.. tout gerès par les jeux directement ( je regle donc dans le jeux). Voila.. J'espere que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci beaucoup blahblah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 mais de rien, je suis la philosophie du forum :) Tien moi au courant si ça fonctionne correctement chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 excuse moi blahblah de mon inexperience mais comment accedes tu au menu bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Au demarrage de ton portable, tu presse F2, ensuite une fois dans le bios, tu vas dans l'option Advanced (une fois dessus, tu presse sur entrée) puis tu vas sur l'option GFX Mode Setting ( tu appuie sur entrèe) et la , tu as plusieurs choix , soit de reduire la quantité de ram de ta carte qui sera prise sur la ram principale, soit de ne lui laisser que sa memoire dediè . Selon la memoire que tu embarque , tu peux lui laisser 64 ( ce qui fera 128 Moqui est pas largement suffisant ).Ou alors, ( qui est d'ailleurs ma config actuel), tu ne lui laisse que sa memoire dedièe, et dans ce cas , tu vas sur Internal Video Mode ( et a l'aide des touches de gauche et droite tu change d'option) et tu mets l'option Side. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je suis aller dans bios mais j'ai du changer l'option,je n'est pas mis side car sinon je ne pouvais changé la taille de la mémoire.j'ai mis UMA/side et j'ai mis 64 mo.apparemment pes 3 ne lag pas en640 par 480 et qualités moyenne.j'ai aussi télécharger le driver.ais je bien tout fait correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui pour laisse 64 Mo, tu as bien fait. Ensuite pour les divers, telecharge bien ceux que packard bell fournis sur son site. Pour PES 3, tu as essayé en qualité superieur, je suis quand même etonné qu'il passe mal sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ben en fait ca passe bien en 640 par 480 textures moyenne ou 800 par 600 en textures faible.Pour les autres config,ca ne passe pas.Et si je mettais 128 au lieu de 64,ca chanferai quelque chose?il me semble que 128 mo alloué a une carte c'est mieux non?Je n'est pas très bien compris le fait d'etre en 64 mo,comment la carte peut etre en 128 mo?(c'est ce que tu dis auparavant.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ta carte , embarque 64Mo par defaut. Dans ton bios, tu as mis 64Mo dans les options, donc 64+64 = 128 :), donc a l'heure actuel, ta carte embarque 128 Mo de memoire vive. Tu peux d'ailleurs le verifier avec Everest.. Je ne pense pas que depasser 128 Mo pour ta carte soit vraiment utile , surtout pour ta carte, regarde , tu as quoi 1 go de ram dans ton portable ? Tu en prenais 192 pour ta carte, et ça ne te permetais pas d'avoir de meilleur resultat dans ton jeu.. Après faut pas s'attendre a des miracles avec ce chipset graphique, même si il bat de loin les chipset intel graphique, il ne vaut en aucun cas une carte graphique a par entiere, genre radeon et autre X*** pour ce qui est d'ATI. J'avoue que moi pour le moment pour ce que j'en fais, il tourne bien, des jeux comme half life 2, Jouer à Star Wars Republic Commando, Fable, tourne bien, et pas avec les graphismes au minimum. Dans tous les cas, tu as un desktop, donc profite de sa puissance ( ce que je fais perso ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 a ok j'ai compris....pour les jeux t'inquiete pas,j'utilise mon desktop mais le portable est a mon frer et même s'il na pas les jeux comme utilité première,il voudrait tout de même avoir un minimum pour jouer avec...tu comprend pourquoi maintenant mon acharnement a bien faire.Merci pour tes précieux conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui je comprends tout a fait. Je dis ça mais je fais pareil aussi, je joue la plupart du temps sur mon desktop, mais ça m'arrive , même regulierement de jouer sur mon portable ( surtout à la fac, histoire de passer le temps lool ) . Sinon de rien, ce fut un plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.