Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour a tous.je viens d'aquerir une sapphire radeon x800xl et je n'arrive pas a faire tourner act of war au maximum.est ce un probleme de drivers ou la carte est ele limitée?(resolution max atteinte=1280 par 720 en textures moyennes)j'ai téléchargé ati catalyst 5.9 mais come je n'y conné rien,je ne sais pas si c'est ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pourrais-tu nous donner le reste de la config, que l'n puisse déjà savoir si ta config est homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 heu qu'est ce que tu veux savoir exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Connaitre ton proc, ta CM et ta ram, ca serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ben j'ai 512mo de ram et c'est un pentium 4 a 3 ghz,pour la carte mere je sais pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben déjà tu peux installer les Catalyst 5.9, ca ne fera pas de mal, et ensuite, ton PC est peut être un peu limité coté ram...maintenant, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions mieux vaut avoir 1Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 +1 pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.