Aller au contenu

Meilleur watercooling


MENTOBE

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je ne m'y connais pas en watercooling, enfin je ne connais essentiellement les bonnes marques disponibles ce qui gére bien etc, donc je voudrais des conseilles d'achat.

Donc je cherche à monter un watercooling le plus performant possible, le bruit m'est égale, et ca serait pour un processeur en socket 939, et aussi éventuellement refroidir une carte graphique par la suite. Et le prix m'est égale aussi (enfin tant que ca revienne pas au même prix que du prometeia quoi lol) et ca serait pour du overcloking.

Donc voilà si des gens peuvent me renseigner ça sera évidement sans refus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de regarder mon mod dans ma signature...

Ca te fera déjà une idée, mais va sur DocMicro par exemple, faire une ébauche de kit complet, on pourra te conseiller plutôt de l'autre matériel ou alors te dire de foncer...

Sinon pour les tubes : Tygon

Pour la Pompe : Laing

Pour le CPU : 1AHV4

Le rad, un simple, double, triple ? : Zern, Bix, Bip, ou NexXxos

Les embouts qui vont avec et les coiffes de 11mm pour le tube Tygon 8/11

Le matos que je présente est compatible, c'est tout du 1/4 pour tube 8/10-11.

Les marques n'engagent que moi, certain te conseilleront d'autres, à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème c'est que je ne connais strictement rien en wc, et je me dis que c'est comme pour tout c'est pas parsque c'est le plus cher que c'est le mieu, donc je veux vraiment ce qui se fait de mieu en wc en dissipation thermique sans prendre en compte le bruit. Je vais aller voir du coté de ce que tu m'as cité ci dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandewater1.jpg