Aller au contenu

aide pour la commande de mon wc!


lemperor

Messages recommandés

salut je debute dans le wc alors si vous pouviez me dire si ma commande et bonne ,pas d'erreur genre:

la pompe et elle assait grosse?

les blocs cpu et chipset sont ils bas debit comme on ma dit?

le reservoir sera assé grand?

le radiateur et pas trop grand ? le 120 et il trop petit?

voila beucoup de question sans reponse,pas longtemps j'espere:

commandewc1lq.png

merci d'avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe prends une 1048, le tuyau prends le Tygon et un nombre de coiffes en 11mm égal au nombre d'embouts pour les rempacer, le Tygon c'est 8/11 et les coiffes d'origines 8/10, pour le rad c'est bon mais prends un simple si tu ne veux watercooler que ton CPU, pour le réservoir m00t a fait un topic comme quoi il y avait un défaut de fabrication donc une petite fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeter un oeil sur Watercooling.fr, et niveau choix, DocMicro est largement mieux fourni en watercooling

Pour la pompe, prends la 1048 c'est mieux vu que tu refroidis 2 éléments

Pour le réservoir, la taille importe peu, cela sert juste à grandement faciliter le remplissage et pour évacuer les bulles d'air, ensuite plus il est grand et plus l'eau mettra de temps à chauffer (c'est logique :iloveyou: )

et tes 2 waterbolcks sont bien HPDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blacklord est très bon, son seul défaut est sa taille en fait, mais il convient parfaitement à ton WC :francais:

Pour le réservoir, celui de ton choix :transpi: ca dépend de ton montage après, de la place pour l'intégrer

@Big Dragon: ouais mais sur OpenJl le Vapo est à 550€ en promo :francais: (enfin un modèle d'expo) et un DOD ça s'achète homemade sur coolingmasters d'abord :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Lee, c'est K-Lee (kélie) :mad2:

Je t'explique :

Si tu prends le tuyau Tygon, ses dimensions intérieures et extérieures sont 8/11, donc 8mm interne et 11mm externe.

Les coiffes que tu commandes sont aux dimensions 8/10, soit 8mm interne et 10mm externe, tu auras donc un petit problème d' 1mm, le tuble en 11mm aura du mal avec la coiffe de 10mm et il va se compresser sur lui-même.

Si par contre tu changes la coiffe de 10mm par celles de 11mm, il n'y aura aucun problème, c'est ce que j'ai fait, regarde sur mon matos, tu vois biens 14 coiffes supplémentaires pour remplacer celle livrées avec les embouts 8/10.

Elles sont tout en bas à gauche sur la photo.

pieces.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...