telliouze Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hello, Je viens de passer un poste au SP2 dans ma boite ... résultat : Le réseau deviens inactif ou très lent au bout d'un moment : je démarre la machine, tout se passe bien (internet ok, réseau ok, impression réseau ok) ... au bout de quelques minutes : plus rien, plus d'internet, plus de réseau et l'imprimante imprime un paquet de feuilles toutes les 3 min, et je peux même pas accéder à la config de mon routeur ("la page demandée n'existe pas")... Le firewall SP2 a été désactivé ... Et sur les autres postes (mon mac et un PC sous SP2 d'origine), tout fonctionne à merveille ... Aidez moi ou donnez moi des pistes s'il vous plait ... je pars en congé demain et ça fait 2 sem que j'ai pas vu ma copine (promis, j'essaie pas de vous faire pleurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lectron Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Sa sen le virus ton affaire, quel antivirus utilise tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telliouze Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Norton Antivirus 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon on a trouvé le problème, passons aux solutions... Change ton antivirus (NOD32, BitDefender, etc ), passe un petit coup de SpyBot S&D et adaware... Tu risques de trouver de la vermine... Sinon, le taux d'occupation du pross, il ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Norton Antivirus 2003 norton 2003 est incompatible avec le SP2 il me semble il existe bien un patch mais c'est pas la bonne solution la bonne solution c'est de virer norton est de mettre un véritable AV comme cite lpimpti lequel à d'ailleurs oublié de citer: -kaspersky -avast PRO, (la version gratuite étant réservée aux particuliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.