Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai remplacé windows 98 par XP. Je ne peux plus mettre en service mon lecteur DVD, que dois-je faire ? (LG 8160B standard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 déplacer ton sujet dans une autre rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 (doublon bizarre o_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai remplacé windows 98 par XP. Je ne peux plus mettre en service mon lecteur DVD, que dois-je faire ? (LG 8160B standard ) En règle générale, il n'y a pas besoin de drivers pour les lecteurs DVD, avec WinXP... Il y a vraisemblablement un problème du côté des branchements de ton lecteur (tu as démonté ton pc pour rajouter des pièces, ou bien tu as uniquement changé d'OS?) Si ce n'est pas ça, cherche dans google "LG 8160B windows xp" ou quelque chose d'approchant... S'il y a un problème global, tu devrais pouvoir trouver la marche à suivre... déplacer ton sujet dans une autre rubrique Faut le comprendre, c'est difficile comme mot "hardware"... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddyc Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour, regarde si tu as le DMA activé pour ton lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour,regarde si tu as le DMA activé pour ton lecteur DVD. http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/329.asp pour plus d'infos.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 NOOOON ... ( fin ... je crois ^^ ) En fait win XP a un seul probleme c'est qu"il n'accepte pas les anciennes choses ! il est new ! lol C'est comme dans mon ancien PC , j'avais 98 et ma ( ancienne ) carte son n'a pas été " detectée " car elle etait ancienne ! j'ai meme essayé un ancien lecteur de disquette opur vois , ba ... marche po !! ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.