bob68 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour ! Il y a des images sur le net que Internet Explorer et FireFox n'arrivent pas à afficher et ce sont exactement les meme qu'ils n'affichent pas donc je pense que c'est dû a mon firewall (zoneAlarm). Ces images sont assez rares.par exemple ici, je ne vois que le tableau et le text. j'ai supprimer les fichier temporaires et les cookies de chaques explorateur, j'ai fait un scan ad-aware et toujours rien. Pourtant avant tout fonctionnait a merveille. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Passe sur " moyen " dans zone alarm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai passé sur moyen, rien y fait. ont-elles un format spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Des jpegs ...http://techgage.com/reviews/titan/ Renomme ton fichier hosts en hosts.bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 marche toujours pas. j'ai trouvé ca : le fichier hosts j'ai ouvert le fichier host avec le bloc note et j'avai "127.0.0.1 localhost" d'inscrit tout en bas.donc je l'ai supprimé pour voir et ca change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Renomme ton fichier hosts en hosts.bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je l'avai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bizare chez moi les images s'affichent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ce sont quelques exeptions,pas toutes hein. il y a rapport avec l'adresse 127.0.0.1 (j'ai un routeur), mais je ne voit vraiment pas pourquoi il ne les voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et si tu desactivais zone alarm juste le temps d'afficher l'image ? si c'est lui qui bloque: -vide le cache de firefox ensuite dans zone alarm: -dans l'onglet confidentialité/general .... desactive tout , (firefox le fait mieux ) -dans liste des sites: supprime tout -+ nettoyage du cache relance firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en effet c'etait bien ZA qui bloquait par contre tu veux que je désactive quoi, j'ai pas d'onglet confidentialité si je désactive le firewall les images n'apparaissent toujours pas.il faut que je quitte ZA pour qu'elles apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je vais le désinstaller, pasque j'arrive pas a trouver l'option qui m'empeche d'afficher ces quelques images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 zone alarm gratuit alors désolé, j'en ai pas sous la main pour vérifier essaye de le désinstaller, supprime son dossiers dans program file et réinstalle ZA en faisant gafe à ce que tu bloque sinon essaye kerio 2.15, gratuit également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.