Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Comment faire pour avoir le bureau étendu? J'ai tout ce qu'il faut, mais là j'ai juste une copie d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon c'est réglé :) Il faut Screen Spanning Doctor (la dernière version pour Tiger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ravi de t'avoir aidé il est trop bien ce smiley^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 on est pas dans blabla hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 A part ca.. t'adore pas ton mac? Je vient de recevoir mon ibook avant hier et je l'aime tellement. Franchement.. je voit pas comment ca doit trop tracer avec 2ghz.. car chez moi deja tout est instantanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 en fait c'est difficile de faire plus vite qu'instantané mais c'est clair que c'est des superbes machines... j'ai failli prendre un ibook d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est tellement bien.. mais pour le moment je suis que connecter via mon modem par ethernet.. ca me soul.. mon voisin a un reseau wireless mais il a mot de passe.. faudrait qu'on vive dans un monde communiste.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.