bibi13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour @ tout le monde !! J'ai un ptit souci avec access, qui va peut être en faire rire plus d'un mais bon... Il y a encore pas si longtemps, un fichier que je nommerais X, et que je mets à jour très souvent, me facilitait le vie grâce à une invention merveilleuse : la saisie semi automatique !! Je tapais une seule lettre et ô miracle! tous le mot s'affichait, comme par magie! Mais voilà aujourd-hui, cela ne fonctionne plus Est ce que quelqu'un sait comment on réactive cette saisie auto?? Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 " Modifier les préférences " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 euh... y aurait-il moyen d'être plus preçis?? j'ai déjà un peu fouillé partout mais je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ?? désolé snooky, moi yen a pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Touches Windows + F sous windows . Sous access , trouve " Activer la saisie semi-automatique ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ps : je suis sous win 2000 Ps2 : J'ai le même probleme avec un pc sous win 98 Ps3 : Ce n'est pas sous windows, mais lorsuqe j utilise ACCESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Clique sur le " ? " de la barre de titre , puis Aide de Access , puis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mais je l'ai déjà faiiiiiiiiiiit!!! sinon je ne serai pas venu embeter tout le monde en général et toi en particulier snooky Je suis sur que c'est une petite option toute bête à cocher mais je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Après avoir cliqué sur le " ? " , tu peux aussi cliquer sur " Détecter / Réparer " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mouais...* Ben non je trouve toujours pas... bon c'est pas un gros gros problème et ca n'empêche personne de bosser, mais c'est plutôt génant de devoir retaper 2 ou 3 fois la même adresse par exemple, toujour complétement... "Is there anybody going to listen to my story??" (les beatles, Girls) *ps : voir post ms dos 16 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je ne crois pas que ce soit un probleme tout bete. si ça te complete automatiquement l'adresse de tes clients par exemple , c'est qu'il existe une table avec toutes tes adresses de clients et que le champ dans lequel tu tapes sur ton formulaire est en "relation" avec cette table (j'essaye de faire simple , et puis je suis pas un pro de la bd ). c'est cette "relation" qui ne doit plus y etre. j'ose pas trop te faire maniper la dessus a distance.il faut que tu trouve quelqu'un qui connaisse acces et qui puisse travailler directement sur ta becane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.