Jackkk Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 -Voilà,hier je monte une config: Tagan 330W+sempron 2600(64) +msi k8n neofsr+256 ram 3200+9800. Aucun pb à l'installation,tout s'installe bien,pas de problèmes aux différents test logiciels :) -Mais,voilà l'effet Kiss Cool: Quand j'éteins le PC et que je veux le rallumer immédiatement,tout refuse de démarrer.La diode verte d'allumage s'allume puis se rééteint tout de suite(idem pour les ventilos à l'intérieur). Bizarre... J'ai branché le fameux fil de masse de la Tagan bien sur,mais je n'arrive pas à situer l'origine du problème(elle a un circuit de protection je crois,c'est peut être lui qui déconne?). J'attends 5 min,et il démarre comme si de rien n'était Et l'expérience se répète Mystère total,si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Peut être aussi la carte mère qui déconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.