freeman27 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir, j'ai un énorme problème, voilà: J'ai windows server 2003 edition entreprise (un amis qui travail dans l'informatique dans une grande usine me l'a filé) J'ai installé l'OS et deux jours plus tard j'ai ce message d'erreur qui aparait Donc après plusieurs redémarrage je suis allé dans demarrer => executer => shutdown -a , il m'a stopé le processus, mais je me rend compte qu'il me reconnaisais plus les droit administrateur, donc je voulais savoir quel était le problème est comment le résoudre. PS: Quand le pc à redémarrer à cause de l'erreur j'ai eu un rapport d'erreur windows Merci pour vos réponses, en espérent la solution au problème, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, bon j'ai télécharger le correctif de windows sur blaster et rien n'y fait c'est toujours pareil, j'ai bien lu le site que tu ma donné, c'est vrai que sa fait pensé a blaster mais à parament sa n'y change rien Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est vraiment un virus, sasser ou blaster Édite ton titre, c'est pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjjours, je sais pas si c'est vraiment un virus ! Bon, la sa ma énervé j'ai formaté et j'ai réinstallé, mis tout a jours tout les correctif de windows, maintenant je vais vois si sa le refait sinonje t'envoi un rapport snooky. Heureursement que ce qu'il y avais sur le disque,c'est en test en vu de la gestion complète d'un site web avec adresse mail. C'est pour les pompiers de mon village, et je suis le résponsable, j'éspère que sa ne va pas le refaire. Bon week-end Et merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Impératif : installe un firewall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 imperatif aussi !!! : demande aux pômpiers de payer la licence de windows serveur 2003 que ton ami n'aurait jamais du te filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouai, je sais, mais l'entreprise a payé la licence donc, bon je sais c'est pas vraiment très règlos, je ne trouve aucun anti-virus pour windows server enfin un gratuit, tu sais on est un petit corps, donc on pas beaucoup d'argent! Enfin, je vais voir pour un firewall Merci, bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il existent des firewall gratuit ainsi que des anti-virus....et meme des OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il existent des firewall gratuit ainsi que des anti-virus....et meme des OS oui.gif c'est clair! Et puis freeman27, qu'est ce que tu avais avant 2003? Si tu avais xp fam, je conprends pas pourquoi tu as installe un Os qui est destiné aux professionnels c'est à dire avec 1000 et une fonctionnalites que je pense tu n'utiliseras jamais (à moins bien sur que tu aies besoin des fonctionnalités particulieres non dispo). si c'est ton cas, alors tu surcharge ton pc pour rien. en, gros c'est comme si tu allais chez le boulanger du coin en Tank! Enfin c'est la meme remarque pour ceux qui installent xp pro (à 99% piraté) en poensant qu'elle est mieux que xp fam ce qui est faux: c'est la meme chose avec des fonctionnalites en plus: http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 en fait j'utilise surtout server 2003 pour le mailling assé simple à configurer, j'avais rien avant 2003. Si tu connais des firewall et anti-virus gratuit pour 2003 pourai tu me les cité. Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 avast en antivirus et zone alarm ou kerio en firewall mais si tu regardais les meilleurs liens de la section, tu trouverais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.