She Night Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai depuis plusieurs mois un routeur Linksys WAG54G, tout a tjs été impeccable, sauf un truc ... le FTp !! J'ai beau ouvrir tous les ports 21 et 22 en udp, tcp, both, tt le bordel, il y a des fois où il m'est impossible d'uploader via un programme ftp où meme une fenetre explorer. Quelqu'un pourrait m'aider ??? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir; Une image et deux liens sur les topics d'un autre forum qui pourraient peut etre t'aider ! Ce fil de dicussion ici ! Ou ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca ne m'a pas vraiment aidé, les poorts ftp 21 et 22 étant chez moi ouvert dans tous les sens dans cette fenêtre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne n'a une id parce que j'en ai ras-le cul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut; Pour une idee : Le nom ton FAI, (il y en a certains avec option firewall), dire ta config, firewall ou pas sur ta config, Et enfin en dernier ressort tu peux visiter les 2 liens que je t'ai donne et y poser eventuellement ta question, moi je ne pourrais pas t'aider plus puisque pour ma part je possede un Netgear ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 meme une fenetre explorer. Même ici, tu n'arrives pas à uploader ton avatar perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.