Aller au contenu

Produit réactif UV


lolman

Messages recommandés

Je vois trés souvent des produits "reactif UV"

Mais pour que ca marche, faut pas une lumière noir?

Parce que j'imagine qu'avec le peu d'UV qu'il y a naturelement dans la lumière normale, ca doit pas bien marcher...

Alors si il faut une lumière noir, comment je la trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trés souvent des produits "reactif UV"

Mais pour que ca marche, faut pas une lumière noir?

Parce que j'imagine qu'avec le peu d'UV qu'il y a naturelement dans la lumière normale, ca doit pas bien marcher...

Alors si il faut une lumière noir, comment je la trouve?

réactif UV pour ultra violets la lumière du soleil en contient :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la lumière contient des rayons ultra violet, mais peut, c'est pour ca que j'y croyais pas trop :)

lumière noir... tu doit parler d'un néon UV?

Oui il en faut pour que ton liquide réagisse, tu en trouve un peu partout par exemple ici. Pour le liquide réactif UV rien ne vaut de la fluoréscine de sodium que tu trouvera en pharmacie.

voilà le résultat:

merde, je vais tout les jours sur ce site, et j'ai jamais vu ca XD

bon, ba me voila au courant : problème, ca prend de la place en plus, et en moins pour d'autre néon...peut importe, je ferais avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en mettre des néons pour que ça flache...

Si tu aimes le jaune-vert, comme chez _Doug_ tu vas en pharmacie demander de la fluorécine de sodium, ça coûte 0.5 € pour 100mg, dans un litre tu mets 10mg et ça pette quelque chose de violent en vert, comme chez _Doug_ et chez moi maintenant aussi, avant j'avais du bleu :

CM40.jpg

PS : Au fait, merci _Doug_, j'ai été chercher la fluorécine et ça flache un max, beaucoup plus fort que le liquide qu'on trouve dans le commerce et beaucoup moins cher aussi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en mettre des néons pour que ça flache...

Si tu aimes le jaune-vert, comme chez _Doug_ tu vas en pharmacie demander de la fluorécine de sodium, ça coûte 0.5 € pour 100mg, dans un litre tu mets 10mg et ça pette quelque chose de violent en vert, comme chez _Doug_ et chez moi maintenant aussi, avant j'avais du bleu :

CM40.jpg

PS : Au fait, merci _Doug_, j'ai été chercher la fluorécine et ça flache un max, beaucoup plus fort que le liquide qu'on trouve dans le commerce et beaucoup moins cher aussi :pleure:

J'adore ce PC !

Alors question : les truc vert en haut de la carte mère, c'est quoi?

des tri-leds verte?Je veux les même! :pleure:

Pareil, ton truc vert jaune rouge en deux fois, sur les RAM, c'est quoi? (pas forcement interesser :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 leds vertes sont celles de la CM, une IC7-MAX3, c'est d'origine...

Et en effet, les loupiottes de couleurs c'est de la Corsair Pro, elle est dans ma signature.

50% de bonne reponse

c'est bizar que ta CM ai des leds comme ca

sur ma NF7 j'ai une toute petite rouge qui eclaire a fond

je peu pas dormir avec ca me va en pleine tete :baton:

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...