Thybyly Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bonjours Je me demande pourquoi la carte video asus geforce fx 5800 est pas cher comparativement à la leadtek qui est quand même relativement plus cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 waou le bon francais! sinon en fait le prix depend de deux choses: la renomée de la marque,et la marque des composants et de deux le bundle dans ton cas la leadtek est surement mieux fournie... file des liens et on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 La Leadtek gère le ViVo, me semble t'il, d'ou l'écart de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 5800 (ultra ou pas) et les bundles des Cg Ce n'est pas le bundle (cds et autres merdes que l'on achete... qd on voit que certaine FX5900Ultra sont livrées avec Duke Merdouille..., ça fait pitier... faut pas faire son choix en fonct° du bundle... après à Cgs = cad potentiel d'o/c identique... j'en tiens compte... mais en général, je m'en contrefou . avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 On ne blasphème pas sur le grand Duke, non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.