Judas nanas et le rasoir Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je vais possedé un mini pc et donc je n'ai plus de place en 5' donc je recherche un afficheur lcd en 3"1/2 a vous de jouez merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 t'a commencer par chercher un peu avant de nous demander de chercher a ta place? parceque là on dirait vraiment que tu veux qu'on le fasse à ta place, et qu'on ne te donne pas simplement une aide. dailleur, conseil d'achat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 excusez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 ça dépend si t'a cherché un minimum ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 pour msieur le féniant !! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...r__2630_fr.html en allez ... 5 secondes, le temps de taper "lcd 3"1/2" sur google et de cliquer sur le lien j'ai trouvé ce que tu cherchais la prochaine fois fais un petit effort bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 je tiens a me defendre un mini.... certe j'ai pas bien cherché mais je n'avais trouvé qu'un seul modele pas tres jolie http://www.prixdunet.com/details/Enermax_UCA3FATR2/ merci beaucoup le model que vous m'avez trouvé va tres certainement s'integrer dans ma config Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doug_ Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 j'ai la version 5' de ce modèle moi je le trouve chouette lol c'est sur que la photo ne rend pas hommage au produit... bon après les gouts et les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.