Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je vais possedé un mini pc et donc je n'ai plus de place en 5' donc je recherche un afficheur lcd en 3"1/2 a vous de jouez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 t'a commencer par chercher un peu avant de nous demander de chercher a ta place? parceque là on dirait vraiment que tu veux qu'on le fasse à ta place, et qu'on ne te donne pas simplement une aide. dailleur, conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ça dépend si t'a cherché un minimum ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pour msieur le féniant !! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...r__2630_fr.html en allez ... 5 secondes, le temps de taper "lcd 3"1/2" sur google et de cliquer sur le lien j'ai trouvé ce que tu cherchais la prochaine fois fais un petit effort bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je tiens a me defendre un mini.... certe j'ai pas bien cherché mais je n'avais trouvé qu'un seul modele pas tres jolie http://www.prixdunet.com/details/Enermax_UCA3FATR2/ merci beaucoup le model que vous m'avez trouvé va tres certainement s'integrer dans ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai la version 5' de ce modèle moi je le trouve chouette lol c'est sur que la photo ne rend pas hommage au produit... bon après les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.